Détartrant Saeco

Référence DETARTRANT


Marque : Saeco


Points cadeaux : 15

Détartrant Saeco, bouteille de 250 ml

Promo -20.00%
9,90 € 7,92

 

Un café d'une qualité stupéfiante.

 

Il est essentiel de détartrer régulièrement votre machine espresso Saeco pour maintenir un fonctionnement optimal. Ce détartrant spécial machine espresso élimine le calcaire et prévient la rouille afin de protéger votre appareil et de prolonger sa durée de vie. 

Détartrer sa machine à café, c'est facile et rapide.

 

Prolongez la durée de vie de votre machine à café espresso. Pour qu'il soit efficace, procédez au détartrage environ tous les 250 cafés et selon la dureté de votre eau. Ce détartrant Saeco spécial pour les machines à cafés, vous évite que le calcaire s'accumule dans votre machine.

Mode d'emploi :

Important : Référez-vous à la notice d'utilisation de votre machine expresso si celle-ci est pourvue d'un programme de détartrage automatique.
1- Si votre machine ne possède pas de programme de détartrage automatique, versez toute la moitié de la bouteille de détartrage  Saeco dans le réservoir d'eau de l'appareil, puis remplissez-le d'eau fraîche.
2- Allumez l'appareil et distribuez 2 tasses d'eau au moyen de la buse de vapeur (à peu près 150ml chacune).
3- Éteignez l’interrupteur principal de l'appareil.
4- Laissez la solution de détartrage agir pendant 15 à 20 minutes.
5- Répetez les étapes 2 et 3 toutes les 3 minutes, jusqu'à épuisement de la solution de détartrage contenue dans le réservoir d'eau.
6- Rincer le réservoir d'eau à l'eau claire, puis remplissez-le complètement.
7- Rincer les circuits de l'appareil en faisant couler environ 2 litres d'eau dans le conduit de vapeur/d'eau chaude. faites couler 2 litres d'eau par le distributeur de café (le cas échéant). Si cela n'est pas possible, préparez 3 grandes tasses de café et jetez-les sans les boire.
8- Enlevez le groupe de distribution (si présent) et lavez-le à l'eau fraîche potable.

Les instructions spécifiques aux différentes machines expresso avec programme de détartrage automatique sont décrites dans leurs manuels d'utilisations respectifs.